Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miroir de l'Art

Le blog de Miroir de l'Art

Les coups de cœur, les coups de gueule, les belles rencontres de Ludovic Duhamel, Rédacteur en Chef du magazine papier Miroir de l'Art.


Une expo à ne pas manquer au Lutétia

Publié par Miroir de l'Art sur 4 Mai 2011, 09:27am

 

OU-ZHIHANG.jpg

 

Né à Guangzhou en 1958, Ou Zhihang s’intéresse à la photographie depuis les années 1970. En 1990, il crée pour Guangdon TV Station « Fashion Presentations », le premier magazine télévisé de mode en Chine. En 2000, il commence sa série conceptuelle « See and be seen », puis « Moment », primée en 2009 au festival International de Photographie de Lianzhou et en 2010 au World Press Photo. C’est la série « See end be seen » qui est exposée à l’Hôtel Lutétia à Paris jusqu’au mois de mai. Des images dans lesquelles il apparait totalement nu et faisant des pompes devant des monuments symboliques de la République Populaire ou sur les lieux de faits divers marquants… Des images remarquables mêlant esthétisme et provocation…

Par le biais de cette exposition, l’Hôtel Lutetia poursuit sa vocation de grand hôtel amateur des Arts et de la Culture. De nombreux rendez-vous artistiques de prestige sont au programme. Suivra ainsi, dès le mois de mai, une exposition surprenante et touchante, en résonnance avec le Festival de Jazz de Saint-Germain, rassemblant des images inédites de Ray Charles et de Serge Gainsbourg.

 

A voir jusqu'au 10 mai à l'Hôtel Lutétia, Paris 6e

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents